samedi 1 juillet 2017

Kirsten Dunst est prête à avoir des enfants

Kirsten Dunst est prête à avoir des enfants

Par Klhoé Dominguez | Le 01 juin 2017
À 35 ans, l’actrice Kristen Dunst aimerait bien devenir maman. «C’est le moment», affirme-t-elle dans Marie Claire UK.
Depuis qu’elle a trois ans, Kirsten Dunst ne se consacre qu’à sa carrière. Elle a commencé par jouer dans des spots publicitaires, avant de devenir mannequin puis de tourner avec Woody Allen à seulement 8 ans. Découverte par le grand public à 12 ans dans Entretien avec un vampire, l’actrice a ensuite enchaîné des dizaines de films. Mais à 35 ans, son métier n’est plus sa priorité : Kirsten Dunst veut devenir maman.
«Je suis à une période de ma vie ou je me dis que je travaille depuis que j’ai 3 ans, confie la comédienne dans une interview accordée au magazine Marie Claire UK. C’est le moment d’avoir des bébés et de se poser.» Fiancée avec l’acteur Jesse Plemons (rencontré sur le tournage de la saison 2 de Fargo), Kirsten Dunst voudrait fonder une famille avec celui qu’elle décrit comme «le meilleur acteur avec lequel [elle a] travaillé» et son «meilleur ami».

Le déclic : la naissance de sa filleule

«Je n’étais pas du genre à dire "J’ai besoin d’un bébé !" jusqu’à ce que ma filleule naisse. Je l’aime tellement !» Kirsten Dunst ajoute : «L’amour c’est quelque chose... que tu ne peux pas comprendre avant d’avoir des enfants. Je l’ai mise au lit hier soir et en se réveillant le matin, elle a demandé à sa maman "Où est Kiki ?" J’adore cet amour. Je veux cela moi aussi.» Un mariage et une grossesse dans l’année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire